Responsive menu
Traitement de l'humidité dans toute la région Wallonie-Bruxelles
L'expert en humidité ascensionnelle

Traitements des façades humides

L'HYDROFUGATION DES FACADES

L'hydrofugation des façades est la meilleure technique pour traiter l'humidité de votre façade.

Nous optons toujours pour l'hydrofugation pour traiter une façade humide: il s'agit d'une technique de ruissellement qui garantit une imprégnation homogène et à saturation du support. L'application à la brosse, de produit à consistance crémeuse, convient parfaitement pour les embrasures des portes et des fenêtres. Une mauvaise mise en œuvre avec du produit (dépassement du degré de saturation) risque de faire apparaître des traces indélébiles.

Nous ne travaillons jamais par pulvérisation. 

HYDROFUGATION DES FACADES: QUELS PRODUITS UTILISONS-NOUS ?

Le Dromurcil® FAC est une solution complexe élaborée par nos soins pour l'hydrofugation des façades humides, contenant des polymères du type silanes-siloxanes, d'origine allemande, de la plus haute qualité. Ces polymères sont de tailles différentes et pénètrent à des degrés divers dans les pores du matériau. Le produit sous forme de crème Dromurcil® CR FAC est fort similaire, mais a un taux de matière active supérieur.
Dans une démarche durable, pour votre bien-être et pour l'environnement, nous évitons l'utilisation de solutions à base des solvants. Nous ne produisons que des micros-émulsions en base aqueuse. Ces produits non toxiques sont conformes aux nouvelles règlementations environnementales.
Le Dromurcil® FAC, en solution ou de consistance crémeuse, est extrêmement qualitatif et offre des performances exceptionnelles :

  • Parfaite stabilité après polymérisation.
  • Bonne tenue aux U.V.
  • Très haut pouvoir de pénétration (migration de 2 à 10 mm dans le support).
  • Obture les microfissures jusqu’à 300 microns
  • Permet aux murs de "respirer". Perméable aux vapeurs d'eau.
  • Pas d'altération de la teinte ou de la texture de la façade.
  • Ne forme pas de pellicule.
Retour à la liste